e-commerce

Retail & e-commerce

Optimisez
VOs
cycles
de ventes

Accompagner vos clients ou vos futurs clients dans leur expérience d'achat vous permet d'engager la conversation dans un moment clé de prise de décision.

Un service à la performance

Tisser un lien de confiance entre votre marque et votre audience vous permet d'optimiser vos cycles de ventes, de proposer un service premium de qualité tout en générant des revenus supplémentaires

Abandons de paniers et dropouts leads

Le funnels de ventes e-commerce génère une perte de clients potentiels à chaque étape de l'entonnoire. La plupart des stratégies d'acquisition intègre des campagnes d'emailing automatiques ou de retargeting afin de réduire cette perte.

Nos équipes de StudyCallers interviennent au bon moment pour comprendre et accompagner au mieux vos futurs clients dans leur prise de décision. Ce lien de confiance vous permet de considérer chaque personne intéressée par votre service ou votre produit comme unique et privilégiée. Vous récupérez des informations primordiales pour faciliter la prise de décision de vos leads.

.

Welcome call & accompagnement

Lorsqu'un client vous a fait confiance pour la première fois, son expérience mérite d'être exceptionnelle.

Ne laissez pas vos clients perdre de vue le rayonnement de votre marque. Enchantez leur expérience en les accompagnant dans l'utilisation de votre service ou de votre produit. C'est un moment mémorable qui vous permet d'écouter la satisfaction de vos clients et de les orienter, si l'occasion s'y prête, vers une prochaine expérience d'achat avec votre marque.

Enquêtes, anti-churn et upsales

Comprendre vos clients vous permet d'avoir un temps d'avance sur leurs actions à venir. N'attendez pas que vos clients vous oublient ou envisagent d'aller chez la concurrence.  Saisissez les opportunités d'interagir avec vos clients afin de leur proposer un accompagnement au bon moment.

Nos équipes de StudyCallers sont formées pour comprendre les valeurs et les enjeux de ces interactions. En fonction des retours de vos clients, nous adaptons les sorties d'appels pour que vos clients soient au centre de l'attention.

À LA PERFORMANCE, SANS ENGAGEMENT.

Nous accompagnons chaque jour des milliers de transformations, on vous raconte.