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VOS
VENTES
B2B

Parce que vos prospects, vos leads et vos clients sont au coeur de votre stratégie marketing, nous apportons un accompagnement humain indispensable dans leurs prises de décision.

Le service à la performance pour développer vos ventes

Optimisez le temps de vos commerciaux sur des sujets à haute valeur ajoutée

Développez votre chiffre d'affaires en faisant gagner du temps à votre équipe commerciale

La plupart des équipes commerciales souhaitent optimiser leur temps avec des rendez-vous à forte valeur ajoutée.

Nous formons les agents de votre marque, en affinité avec votre audience afin de pré-qualifier les besoins de vos leads et de créer des réelles opportunités de ventes pour vos commerciaux. Nous traitons vos leads entrants, les qualifions et prenons les rendez-vous pour vos commerciaux. 100% à la performance.

Donnez une dernière chance à vos leads non atteints ou perdus

Malgrés leurs efforts vos commerciaux n'ont pas toujours la possibilité d'atteindre les leads qu'ils doivent traiter (leads atteints). Offrez à vos équipes commerciales la possibilité d’avoir un rendez-vous avec les leads qu’ils n’ont pas réussi à joindre.

Avec Study Call, vous intégrez à vos mécaniques commerciales des interventions à la performance, afin d’augmenter le nombre de rendez-vous pour vos commerciaux et ainsi réduire votre coût d’acquisition client. Nous rappelons au bon moment et donnons une dernière chance aux leads non atteints, d'échanger avec vos commerciaux.

Écoutez vos clients afin de leur donner une satisfaction indispensable à leur fidélité

Vos clients vous ont fait confiance pour l'un de vos services ou produits. N'hésitez pas à les accompagner, les soutenir ou les interroger pour veiller à leur satisfaction.

Enquêtes de satisfaction, accompagnement post-achat, appel anti-churn... Créer une proximité et un lien avec vos clients vous permet de mieux les connaître et adapter votre offre à leur besoin, de les accompagner dans leur prochain achat suite à une première expérience exceptionnelle, ou encore de minimiser le churn.

“Nous utilisons Study Call pour rappeler les leads entrants que nos commerciaux n’ont pas réussi à joindre. Cela nous permet de générer de nouvelles ventes auprès de leads initialement statués de "non atteints”

William Boiché, CEO - Compta-Clémentine

“The Mastertheme team provides excellent support, listens to their users and continually works to improve their product”

John Doe, Ideaa Strategy

“The Mastertheme team provides excellent support, listens to their users and continually works to improve their product”

John Doe, Ideaa Strategy

À LA PERFORMANCE, SANS ENGAGEMENT.

Nous accompagnons chaque jour des milliers de transformations B2B, on vous raconte.