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VENTES
B2C

Parce que l’expérience client désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou service, nous avons créé Study Call.

Moins d'abandon de panier, plus d'appels, plus de revenus

Développez votre chiffre d'affaires en augmentant votre taux de transformation lead-to-customer

Développez votre chiffre d'affaires en augmentant votre taux de transformation lead-to-customer

La plupart des équipes Marketing et Growth analysent quotidiennement la transformation de leurs leads en clients. Accompagnez vos leads dans cette phase décisionnelle est un élément décisif pour optimiser vos ventes.

Nous formons les ambassadeurs de votre marque, en affinité avec votre audience afin d’enchanter l’expérience d’achat de vos leads.

Réduisez votre coût d'acquisition client (CAC) en intégrant des campagnes d'appels à la performance

Offrez à vos équipes Marketing et Growth le meilleur service pour réduire votre coût d’acquisition client. Donnez une dernière chance à vos abandons de paniers de découvrir votre produit ou votre service.

Avec Study Call, vous intégrez à vos campagnes d’emailing et de retargeting des moments d’appels décisifs pour proposer une expérience exceptionnelle à vos futurs clients .

Suivez les performances de vos campagnes en temps réel & maîtrisez vos coûts à la transformation

Chaque jour vous recevez votre rapport de performance avec le nombre de leads contactés, atteints, qualifiés et transformés.
Vous ressentez directement la qualité des campagnes dans votre taux de transformation clients et dans votre chiffre d’affaires additionnel.

Avec l’API Study Call, nous intégrons directement nos appels depuis votre CRM.

“L’équipe de Callers formée par Study Call accompagne nos leads et nos clients afin de faciliter leur expérience ou leur présenter nos nouveautés. Chaque semaine une analyse des campagnes nous est livrée afin d’anticiper la croissance des volumes à traiter. Cela fait 6 mois que nous collaborons et les résultats sont excellents.”

Henri Chabbert, Growth - Quitoque

“Grâce à Study Call, nous avons augmenté notre chiffre d’affaires de 14%, simplement en accompagnant mieux nos abandons paniers”

Léo Sounigo, CEO - Les Gargouilles

“Nous travaillons avec Study Call depuis maintenant 6 mois pour accompagner nos équipes acquisition France dans l’optimisation de transformation des nos leads. Nous avons créé une équipe de 50 Study Callers qui comprennent nos offres et accompagnent nos leads et clients dans leur prise de décision. Je suis ravi du suivi et de l’avancée de notre collaboration avec Study Call, je recommande ! ”

Simon Boisnier, Business Development Manager chez Ornikar

À LA PERFORMANCE, SANS ENGAGEMENT.

Nous accompagnons chaque jour des milliers de transformations B2C, on vous raconte.