Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the redirect-redirection domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /srv/data/web/vhosts/pro.studycall.fr/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6114
Notre concept - Study Call
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Notre concept

NOTRE OFFRE

Votre croissance à
la PERFORMANCE

Nous intervenons aux différentes étapes de votre funnel de vente en automatisant des appels sortants. Nos agents Callers activent, réactivent et fidélisent vos clients.

Welcome Call

Rétention

Paniers abandonnés

Réactivation

Anti-churn

Code promo

Acquisition

Nous transformons vos leads en clients.

Réactivation

Nous transformons vos clients inactifs ou vos paniers abandonnés en commandes confirmées.

Fidélisation

Nous vous générons plus de commandes.
100
Clients
30
Secteurs
10000
Agents Callers
5000000
Appels réalisés

Recrutement spécifique

Nous recrutons des agents en cohérence avec votre marque

Formation & Certification

Nous formons et certifions votre équipe de Callers.

Analyse de la performance

Nous vous présentons les analyses de votre activité à tout moment

Programme de fidélité

Nous vous proposons une équipe 100% dédiée à votre activité

Facturation à la performance

Vous ne payez que les conversions réalisées

Customer Insights

Nous vous offrons un book des feedbacks de vos prospects/clients.

Les bonnes pratiques pour une meilleure performance

Nos process

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Démonstration

Nous vous présentons notre solution et auditons votre besoin

Proposition de périmètre

Nous vous présentons une offre stratégique et opérationnelle

Activation

Nous activons la collaboration ; Préparation de support de formation et script

Composition d'équipe

Nous recrutons votre équipe de Callers en cohérence avec votre image de marque.

Lancement

Planification des Callers, gestion de vos bases de clients/prospects

Monitoring

Suivi de la performance opérationnelle de l'activité par Caller, par typologie d'activité et par horaire/jour

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Phase pilote

La phase pilote permet à nos équipes et aux vôtres de calibrer les moyennes de vos taux de conversion, de mieux maîtriser vos produits/services et de sécuriser la courbe d'apprentissage de nos Callers

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Analyse de la performance

A la fin de la phase pilote, nous vous présentons une analyse globale de la performance ainsi qu'une projection des prochaines étapes et réalisations

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Phase de consolidation

A cette phase, nous pouvons scaler votre activité puisque la courbe d'apprentissage de nos Callers dépasse les 96%. A ce niveau nous pouvons activer plusieurs activités en parallèle sur plusieurs cohortes